fbpx
Logo Sagen🅪 avec nom

Nous vous souhaitons la bienvenue à SagenMC.

Genworth Canada s’appelle maintenant Sagen.

Même si nous avons changé de nom, notre entreprise demeure la même.

Depuis 1995, nous nous engageons à faire évoluer le marché de l’habitation au Canada afin de faciliter l’accession à la propriété pour les acheteurs d’une première maison.

Comment y arrivons-nous?

En proposant des solutions d’assurance prêt hypothécaire novatrices aux prêteurs, aux courtiers hypothécaires et aux courtiers immobiliers pour les aider à offrir ce dont leurs clients ont besoin.

En offrant le plus haut niveau de service aux partenaires de l’industrie, faisant de chaque transaction la plus importante.

En gardant une longueur d’avance sur les changements de l’industrie, en travaillant avec les décideurs et en aidant nos clients à s’adapter et à prospérer dans de nouveaux Environnements.

Ultimement, notre objectif est le même que le vôtre, c’est-à-dire d’aider les acheteurs de maison à réaliser leur rêve de devenir propriétaire.

Notre nouvelle marque reflète un grand nombre des valeurs que nous défendrons Toujours…

Notre leadership éclairé qui aide à comprendre les changements de l’industrie et à s’y adapter.

Notre engagement indéfectible envers nos clients et des besoins de leurs clients.

Notre transparence totale et immédiate tout au long du processus transactionnel avec nos Partenaires.

Notre empathie et notre respect à l’égard de nos précieuses relations.

Et nos niveaux de satisfaction des clients et de service à la clientèle qui n’ont pas leur pareil dans l’industrie.

Nos valeurs sont éternelles, à l’instar de notre promesse.

Nous sommes convaincus de pouvoir devenir le partenaire le plus fiable pour les prêteurs et les partenaires de l’industrie partout au Canada.

Nous voilà au début d’une ère nouvelle.

Nous proposons une énergie renouvelée.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sagen.

Un message de Stuart Levings, président et PDG

Stuart Levings, président et chef de la direction de Sagen🅪
Merci de votre présence. Je suis heureux que vous soyez ici. Vous avez probablement remarqué que nous avons donné un coup de fraîcheur à notre marque. Nous sommes heureux de vous annoncer que Genworth Canada change de nom et devient SagenMC. En plus d’un nouveau nom, nous avons également un nouveau logo, de nouvelles couleurs corporatives et mis entièrement à jour notre site Web d’entreprise. Vous vous demandez sans doute pourquoi nous avons fait tous ces changements. Bien, pour nous, c’était une excellente occasion de faire quelque chose que nous n’avions jamais fait auparavant, soit de raconter notre histoire. Lorsque nous avons discuté avec nos employés et nos clients au cours du processus de renouvellement de notre marque, nous avons entendu des anecdotes assez étonnantes au sujet de notre niveau de service incroyablement élevé, de notre leadership éclairé en matière de développement de l’industrie et de produits, et du travail d’équipe fantastique de notre personnel incroyable. Nous savions que même si nos éléments visuels allaient changer, ces qualités font partie de notre histoire et seront éternellement présentes. Même si nous avons modifié notre logo et notre site Web, notre essence demeure la même. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs d’assurance d’hypothèques au Canada depuis plus de 25 ans, aidant des millions de Canadiens à réaliser leur rêve d’accession à la propriété. Nous sommes une entreprise motivée par le désir d’être le fournisseur de confiance pour la communauté des prêteurs à l’échelle du Canada. Nous vous souhaitons la bienvenue à SagenMC.

Pourquoi SagenMC?

Il s’agit d’une évolution de notre ancien nom.

Explication du nom de la marque Sagen
Étant donné que nous sommes maintenant une propriété canadienne, nous étions d’avis que « gen » devait faire partie de notre nouveau nom en référence à la genèse ou à un nouveau départ. C’est aussi une façon subtile d’honorer notre passé. Nous voulions également mettre en lumière notre réputation de leadership éclairé et de réflexion stratégique dans notre nouveau nom. Nous avons donc introduit le concept de sagesse sous la forme du mot « sage » et l’avons mis au début. Nous vous souhaitons la bienvenue à SagenMC.

Le résultat.

Logo Sagen🅪 avec nom

Notre nouveau nom reflète la grandeur de notre passé conjuguée à notre approche de l’avenir.

Même entreprise, nouveau nom.
Et un engagement renouvelé à vous servir.

Nous ne saurions être plus fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à maintenant, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à offrir de la valeur à nos clients et à nos parties prenantes en tant que SagenMC, le plus important assureur privé de prêts hypothécaires au Canada.

Debbie McPherson, première vice-présidente, Ventes et marketing, Sagen🅪

Notre nouvelle marque réaffirme notre engagement à l’égard des relations de confiance que nous avons établies au fil des ans et offre des possibilités de nouvelles idées et valeurs que nous pouvons apporter à ces clients dans l’avenir sous la nouvelle propriété canadienne. »

Debbie McPherson

Vice-président senior
Ventes & commercialisation

Philip Mayers, premier vice-président et chef de la direction financière de Sagen🅪

L’introduction de l’élément «sage» dans notre nom est vraiment le reflet de ce que notre communauté d’investisseurs en est venue à s’attendre de nous au fil des ans, un leadership éclairé et des conseils fiables. Cela ne changera jamais. »

Philip Mayers

Vice-président senior
Directeur financier